Read the comments

Go see the Embedded Blog of Joe Janson aKa TheTrap. He blogs and comments every one of my post.

Monday, September 24, 2007

Ma petite fille Ariane!

Voila, la plus grande aventure de ma vie. Ma petite fille Ariane! Évidement à mes yeux c'est le plus beau bébé du monde.
J'ai assisté à tout. Le 35 heures de travailles de Geneviève (et c'est non rémunéré). Pour poursuivre finalement avec une césarienne. Bébé trop gros, et mal placé. Dans d'autre circonstances une des deux conditions n'auraient par dérangé. Mais la combinaison des deux et pour la sécurité de la mère, le Docteur décide de faire une césarienne.
C'est hot la médecine. Dans la salle d'opération il devait y avoir 20 personnes. Des vétérans, des superviseurs, des étudiants. Le papa et la maman. J'ai vu l'intérieur du ventre de la maman!
À part la naissance de ma fille, le moment que je n'oublirai jamais, c'est le regard de détresse, de peur, de fatigue sur le visage de ma compagne couchée sur la table d'opération. Tout de bleu vétu avec un drap qui sépare la tête des membres inférieurs car elle est consciente mais gelé. Je m'assoie à ses cotés moi même vétu comme un chirugien pour lui prêter main forte lors de l'extraction du bébé (moi je pouvais regarder par dessus le drap séparateur pour voir comment ça ce passait).

1 comment:

Joe Janson said...

Pendant ce temps-la, j'etais devant mon PC, probablement en train de lire un article sur la compatibilité des ressources partagées sur Vista.

J'avais pas mal nul part, et je ne vivais pas vraiment la plus grande aventure de ma vie. Je n'ai encore jamais vu l'interieur du ventre de ma blonde (ou d'aucunes de mes blondes precedentes) et je suis quand meme heureux.

Mon perroquet s'est mis a crier un moment donné, et je me suis dis "Ce perroquet est tellement de trouble que quand j'aurais un (des?) enfant(s) je serai deja entrainé".

J'ai mangé un biscuit et j'ai continuer a coder.