Read the comments

Go see the Embedded Blog of Joe Janson aKa TheTrap. He blogs and comments every one of my post.

Saturday, August 11, 2007

Rendu, une semaine de vécu

En une semaine, 1200km. C'est ça les vacances. Mais le bon coté, c'est que la transmission intelligente est maintenant configurer et à apprit mon style de conduite. Elle me donne maintenant les performances auxquelles je m'attends. De plus la consommation d'essence s'est ajustée. Je suis passé de 8.3 litre à 7.6 litre/100km. C'est mieux que j'espèrais.

1 comment:

Joe Janson said...

Moi j'ai pas roulé beaucoup cette semaine. Mon char a passé pas mal de temps en panne de batterie. Ca fais que j'ai economisé pas ma de gaz. Faque je suis pas mal content. C'est du cash que j'ai l'intention d'investir sur ebay pour des patentes en plastique electronique cheap.

Tant que je sais que j'achete de la scrap, je me fais pas fourrer.