Read the comments

Go see the Embedded Blog of Joe Janson aKa TheTrap. He blogs and comments every one of my post.

Tuesday, October 02, 2007

Suite vlà un bébé

Aussi bien blogger un peu, WoW est down pour des raisons de maintenance. Finalement, à date un bébé c'est pas trop de trouble. Ça fait des bruits gastriques bizarres mais on s'y habitue. Je pense que on a tous la chip parent, sinon on va en prison (si on possede un bébé). Le mieux que je puis dire c'est que c'est comme dans SIM. C'est sur que pour l'instant c'est facile comme je suis en congé pour 3 semaines. On verra quand je vais commencer à travailler. Je vais peut-etre me ramasser dans une urne au milieu de la place ;).

J'ai pas vraiment d'anecdote à raconter car un bébé c'est exclusiment un tube digestif. Alors sauf la couleur de ces couches, ou le fait qu'elle bave de temps en temps c'est asser monotone. Au Level 1 le power c'est crier lors d'inconfort. Rapidement il devient Level 2 et obtient la possibilité de Tété. Mais elle est tellement belle.

Pour l'instant je profite de mon temps pour me reposer, m'entrainer et jouer. Je vais consacrer ma dernière semaine à des travaux d'automne.

"ooups" j'arrete là mon WII flash. Il semblerait qu'il y est un update.

1 comment:

Joe Janson said...

Le bébé de judge est pas super cool. J'ai été le voir, il m'a pas salué, je crois meme pas qu'il m'est regardé. Il est bête un peu. J'espere qu'il va pas devenir comme sa mere, on sait tous qu'elle est pas parlable, avec son air snob.

De mon coté, mon bébé est presque fini. Je parle bien sur de Zone Trigger 2. C'est long coder des choses, et juste quand tu pense que c'est fini, un beta tester te shoot plein de choses a modifier. Yé.

Demain sera une bonne journée. C'est le SCP u stade olympique, et apres il y a un lan party chez mon frere. Yé!