Read the comments

Go see the Embedded Blog of Joe Janson aKa TheTrap. He blogs and comments every one of my post.

Wednesday, June 20, 2007

Cellulife

Quand je vous dis que c'est la période des grands changements. Je possède maintenant un beau cellulaire. Un Razr V3c. Je pensais pas que ça pouvais être aussi le fun. Au cégép je fus un des premiers à possèder un téléphone portable et je me suis vite rendu compte que l'utilisation que j'en faisais était superflux, j'ai donc abandonné. J'Ai aussi de grosse difficulté avec les dettes et tout ce qui est paiement mensuelle. Alors, après plusieurs années de résistance j'en possède maintenant un. Oui, c'est à cause du bébé. C'est beaucoup plus pratique. J'aime surtout le fait que dans les versions actuels je peux synchroniser mon cel avec mes contact et calendrier Outlook. En plus il est extrement sexy. On est loin du téléphone à écran monochrome 64 pixel que je possèdais.

No comments: