My first real wii game
Après avoir joué au tennis encore et encore. Joe ma prêté ces jeux.
Laissez-moi vous dire que Zelda: Princess of Twilight est, supper bon. C'est les racines même de Zelda (autant la version NES que la SNES qui est ma préféré), dans un univers WII. Avoir le controle de l'épé grace à la manette WOW.
Rayman, le jeux le plus bizarre qui ma été donné d'essayer! J'aimais j'aurais acheté ce jeux "ridicule". Mais, preuve que le ridicule ne dit OH Combien le fun. C'est des génie sur le crack qui ont fait ça. Imaginer l'univer de Bug Bunny sur l'acide. C'est pas le jeu le plus bizarre au quel j'ai joué, American Mcgee Alice est de loin le top. Mais le plaisir d'y participer est super c'est tellement pété qu'on veux juste voir ce qui vient ensuite tellement on veut savoir jusqu'où ils ont été.
Merci Joe.
1 comment:
Je trippe sur RayMan (ou Raymond) pour une simple raison: je veux avoir les hi-scores. C'est quelque chose qui m'a toujours fasciné. Je suis capable de faire le meme level dans un jeux des centaines de fois, juste pour battre mon score.
Je crois que ca a vraiment commencé avec Hi-Octane. Un jeux de course avec des autos volantes. J'avais le shareware qui avait un seul level. Je le fesait encore en encore. Un moment donné j'ai acheté le jeux au complet, mais je fesais quand meme juste le meme level tout le temps.
Trash aussi, meme chose.
http://www.inhumangames.com
Je suis capable de passez une nuit au complet a faire le meme level juste pour finir avec le plus de point possible, ou avec le temps le plus rapide, ou reussir a battre 7 equipes ennemies (CPUs) en me battant seulement qu'avec des gars a pieds.
Rayman est comme ca. Quand t'as fini le mode "histoire", il te reste le mode "score" a faire. Et c'est la que le jeux commence pour moi.
C'est pu un question de pitcher une vache. C'est question de la pitcher encore plus loin que la derniere fois.
Post a Comment