Mes dents contre mon Wii
Je suis fait enlever mes dents de sagesses. Ce fut beaucoup moins pénible que je pensais. Encore une fois je suis stupéfait du "Healing Factor" que nous les humains avons. Toute notre médecine est basé la dessus. Ils t'ouvre la poitrine remplace ton coeur. Coud deux, trois bout ensemble et vas-y mon homme guérit! Merci, aussi à la science qui à découvert que notre corps est influencé par ce qu'il ingère. En particulier les drogues! Wow, c'est fort!
Je m'en suis sortie très bien. J'ai bien manger dès la première journée. Comme j'étais gelé, j'ai du utiliser un miroir pour savoir si la cuillère était dans ma bouche. À quelque reprise, j'ai laissé ma trace de sang parceque je savais pas que ma bouche était ouverte. Mais ce fut de loin mon pire que j'anticipais.
J'ai pu joué au Wii durant ma convalescence. J'ai finit Rayman et je suis au 2ème château dans Zelda. Mon bouclier à brûlé mais j'ai confiance. Je me suis aussi procuré Wii Play. Ma blonde me bat... faut que je pratique, je vais cacher la 2ième manette elle ne pourra plus jouer. Je démors par du Tennis.
No comments:
Post a Comment