Lendemain de Veille
Désolé, j'étais en vacances. J'ai donc négligé mes habitudes courantes journalières. C'est ça des vacances, briser la routine.
Mon WoW mood est officiellement Down. Ça me tente pu vraiment de jouer. WoW n'obsède plus mes pensées. Je peux enfin dormir. Je trouve c'est du pareil au même. Ça ce résume à, Une quest, des kills, level up, un Diablo évolué. Mais c'est un excellent jeu si on a du temps à investir. J'ai bien aimé mon expérience et Blizzard nous donne la qualité de jeu dont nous nous attendons de sa part.
À noël je n'est pas reçu un Nintendo DS. Je m'en suis donc acheté un. Ça rien avoir avec les consoles portables précédentes. J'imagine que c'est une des raisons qui font qu'on n'y fait plus référence comme un "GameBoy". Il y a aussi le fait que Nintendo est dans une campagne d'élargissement de son marché et le mot BOY le confinait trop aux garçons. Contrairement aux GameBoy où il était utilisé à défaut de pouvoir jouer sur une vrai console. Le DS est une vraie console, en grande partie dût à l'écran tactile qui ajoute une dimension différente, très intéressante, unique à cette console. Les graphiques sont très bien. Mario c'est un cartoon, je n'ai pas envie qu'il est l'air réaliste. Nintendo est en partie une bande dessinée d'où la non nécessité du full vidéo horse-power disponible de nos jours. L'ajout du WiFi ajoute aussi une option supplémentaire qui permet de rivaliser contre des joueurs du monde entier pour les jeux qui supporte cette option. Mario Kart est un bon exemple. Je suis impatient de voir comment le DS va venir compléter le WII. Le mariage des deux consoles ne peu qu'être avantageux.

2 comments:
Youppi! Les vacances sont finies!
Heu... ouais... j'ai pas vraiment pris de vacances moi. Mais j'ai pas codé le 25. Je crois que ma blonde m'aurais fait avalé mon laptop si je l'avais amené au party de famille.
Quand je travaillais chez Gentec, j'ai réaliser quelque chose d'important: il n'y a pas nécessairement de lumière au bout du tunel. Et quand il y en a, c'est souvent juste une lampe qui éclaire une pancarte qui dit que le tunel continue par la bas.
Maintenant je suis indépendant, je travail comme je veux. Alors pourquoi je veux travailler *tout le temps*? J'aime ca beaucoup? Ouais, j'imagine. Je sais pas trop. Je me dis que dans 2 ou 3 mois, je vais prendre un mois de vacances. J'ai aucune idée ce que je vais faire pendant mes vacances. Je vais peut-etre aller faire un tour de char. Je vais en profiter pour finir Zelda. Je vais coder. Je sais que je vais coder. Je suis pas capable d'arrêter. J'ai jamais été capable d'arrêter, pas depuis que j'ai commencé.
J'ai arrêté une fois, je me souviens. J'étais burn-out. Ecoeuré. J'ai pas fais de projets personnels pendant quelques mois, mais je programmais quand même de 9 à 5 au travail.
J'imagine que je vais arrêter quand je serai tanné. Même chose que quand j'ai arrêté d'écouter la TV. Même chose que quand j'ai flusher mon ex. Essentiellement, ça me sert à rien de chercher la lumière au bout du tunnel. Faut juste que je continue d'avancer, le tunnel va finir quand je serai rendu au bout. C'est comme ça que je marche.
Question pour mes 2 lecteurs: Quelles sont vos pensés sur la lumière au bout du tunnel? Ca vaut la peine de courrir après? Haissez-vous ça être dans le tunnel?
C'est pendant que tu es dedans que c'est "tof". Mais quand tu prends du recule, t'oublie ce qui est poche et te rappelle jsute ce qui était le fun. Le reste c'est de l'expérience. C'est drôle l'humain.
Post a Comment