Belle Journée
Je suis officiellement un très mauvais bloggueur. Ça d'l'air qu'il y a des techniques pour blogguer comme faut et je n'en respecte pas beaucoup. Je vois plein d'articles sur le Net sur comment bien blogguer. Qu'on ce le tienne pour dit, mon blog est techniquement ultra-null. Sauf, pour les commentaires de TheTrap. Mais on s'en fou! Comme disais Claude Charlebois -"Les conservatoire sont plein de monde qui chantent juste, le monde aiment ce qui est différent".
Aujourd'hui je bloggue pour rien, parce que ça me tente, j'ai pas de sujet précis. Au boulot, une fille... une fatigante... genre vieille fille, a finalement réalisé qu'elle avait une vie plate. Sa résolution de 2007... Avoir une vie plus hot. Ma prédiction, ça vie va être encore plate. Pourquoi? Parce que ça nous intéresse pas ça vie, est pas assez cute.
Aujourd'hui il neige, le monde oublient comment conduire.
Fan des Simpsons aller voir ça. Trop fort:
REAL HOMER
Enfin, en fin de semaine, first the first time this year I'll go snowboarding.

2 comments:
OK, ca existe de décider d'avoir une vie plus hot. Je sais parceque j'ai décidé ca un moment donné. Au risque de passer pour une vielle fille pathétique, c'était ma résolution de l'an 2000 ou 2001. Ou 2002. Dans ce coin la.
En fait, ma résolution, c'etait de devenir "Maximum Joe". Maximum Joe, c'est moi, mais qui n'a pas peur des gens, et qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Je crois que j'étais tanné d'être le gars qui dit pas grand chose, qui passe innapercu. L'idée c'était de ne pu avoir peur des gens, d'être capable de marcher jusqu'à quelqu'un (mettons une fille) et de lui parler, de lui dire n'importe quoi, de chialer, de faire une joke. N'importe quoi de feel good.
Alors j'ai fait ca. Ca a marché. Je me suis mis a dire des gnaiseries au monde. Des fois je passais pour une épais. Des fois je passais pour un génie. Des fois j'avais des choses gratuites, parceque des fois il faut juste demander.
Il y avait un gars qui m'appuyait à 100% au moment ou j'ai pris cette résolution la. On était pas mal saoul. Mais il trouvait que ca avait du sens, que c'est exactement ce que je devais faire dans la vie. Apres une couple de mois, il a réalisé que ca le fesait crissement chier quand je disais ce que je pensais. J'était sur son territoire. Le territoire du gars épais qui dit n'importe quoi. Seulement moi, j'étais pas aussi épais que lui, j'étais créatif à la place, faque non seulement j'ai pris son territoire, mais je l'ai upgradé au dela de ses moyens. Il n'y avait pu de place pour lui dans l'univers.
Mais je m'écarte du sujet. Le sujet c'est que la vielle fille décide de rendre sa vie interressante, parceque pour l'instant, sa vie est plate. Je lui donne 1 chance sur 10, parceque quand t'es une vielle fille qui trouve sa vie platte, il est probablement déjà trop tard. Tes amis ont des bébés et veulent pu sortir, t'as pu assez jeune pour pouvoir t'habiller en prostitué, les choses que tu trouvais hot il y a 10 ans n'existent pu et n'ont jamais vraiment été hot de toute facon.
Un conseil: install WOW sur ton PC et fais toi des amis online. C'est plus facile de te faire passer pour un Blood Elf que de te faire passez pour une fille cool. Abandonne tout espoire. Reality check: Ta vie est poche.
Bon, je pense pas vraiment ca, mais il y a des jours comme ca, des jours ou j'ai le gout d'éclater une inconnue. Merci vielle file, t'as fait ma journée :-)
En passant, t'es un tres bon blogger Judge. Je crois que le plus dur c'est de trouver un sujet, et tu réussis tout le temps que partir kek chose d'intererssant.
J'ai jamais fais de recherche sur "Comment écrire un bon blog". Je crois que ca n'a pas vraiment de sens de mettre des règles sur la dessus, parceque le blog est le free-style de la litterature. Voyez-vous, il y a 3 sortes de litteratures:
-La poésie, dans laquelle tout est ordonné, segmentée, justifié et agencé.
-La prose (les romans, par exmple), dans laquelle tout se suit et tends vers un but commun, d'une facon légèrement structurée.
-Le Blog, dans lequel toute la shit se retrouve. C'est le free for all, le grab bag, l'ordre dans le chaos. Le but, le theme, la cohérance et la structure sont optionnelles.
Ca a du sens pour vous?
Post a Comment