Rain
VoodooPC have just been bought by HP
I will not post/blog for a couple of days because I am going to Disney World! This Saturday, and for the week to come, I will enjoy my free time next to Minnie Mouse. Watch yourself Mickey.
Aller lire le commentaire de Chrets en réponse à son biencuit. Vous allez maintenant comprendre à quelle point il est dans une autre ligue.
Samedi, moi et TheTrap voulions aller au festival Arcadia, au stade Uniprix. Il mouillait à ce remplir un buck et à le boire debout, assis, couché, sur le coté. Il mouillait tellement que le buck était toujours plein. Je n'avais pas soif. Pogner dans le trafic avec mon petit papier google-mapper, ma chaufferette dans le fonds qui est en guerre contre la buée. Je décide que je n'ai pas à endurer les têtes blanches qui roulent à deux miles à l'heure sous la pluie, pis toute les crétins qui ne savent pas conduire, je les hais ceux-là. Ceux qui décide qui mouille trop fort et ce mette sur les feux de détresse. On sait bien, sur les feux de détresses tout est permis; parking en double, s'arrêter sur au beau milieu de l'autoroute. C'est bien simple, les feux détresses nous donnent quasi autant de droits que d'être professeur.
Je prends la première sortie qui vient très tranquillement à ma rencontre et je back-track. J'appelle sur le cel à Joe pour lui dire que de mon coté ça ne va pas. Il m'explique qu'il y a 30 minutes d'attente sous la fameuse pluie juste pour entré dans le building où se trouve les kiosques. Il s'est payé cette attente en m'attendant pour ce faire dire que les billets doivent être achetés ailleurs. Tsé quand ça va mal! On a comprit que la nature ne voulait pas qu'on y soit. On a finalement finit cela au Tim à philosopher. Pour décréter que c'est bien beau penser mais des idées tout le monde peu en avoir. La différence c'est de les réaliser.

2 comments:
Bonnes Vacances!
Voodoo PC, je croyais que c'était fait ya qq mois quand ils en avaient parlé (août-sept).
Voodoo PC? On parle pas de 3Dfx la, right? Ne riez pas de moi. Me semble qu'Alien Ware appartient a Dell maintenant, c'est possible?
Samedi ça n'a pas marché super bien. Mais la veille, vendredi, j'ai quand meme réussi a entrer. J'étais allé prendre un café avec Guy (un geek à moi), et vers 9h on s'est dit qu'on a le temps d'aller passer presqu'une heure à Arcadia. Alors on se dépêche et on arrive a la porte, la même que celle que j'ai attendu sous la pluie, seulement il n'y avait personne d'autre que nous. La fille nous demande si on a déjà nos billets, je lui dit que non, mais qu'on est prêt à payer pour entrer. Elle nous dit que c'est femré, je la traite de menteuse, que ca ferme juste a 10h. Elle me dit que c'est la billeterie qui est fermée. Je lui dit que c'est pas grave, que ca me dérange pas. Elle me dit qu'il me faut un billet quand même. C'est la que j'ai switché en mode "come on man! Laisse moi rentrer!". Je lui ai dit qu'on arrivait de Quebec a pied, qu'on est prêt à soudoyer n'importe qui pour entrer, que c'est une abhération. Elle veut pas de trouble, elle nous donne 2 billets gratis. On rentre.
Pas mal cool. Au stand de Nintendo, devant le Wii (qui sort dans kek jours) j'ai parlé a un kid de 14 ans qui n'a pas connu le NES. Il se trouvait pas mal hard-core d'avoir joué au premier Metroid. Je me trouvais vieux un peu, juste un peu.
Apres 10h, ils nous ont forcé à sortir. Je voulais pas vraiment, mais j'avais pu d'arguments. Je poussais ma chance pas mal. J'avais déjà convaincu un autre gars de pas fermer son stand avant que j'aille essayé son truc de réalité virtuelle.
Vendredi soir, avec presque personne sur les lieux, j'ai attendu 15 à 20 minutes pour essayer le nouveau Zelda. Ca doit être *horrible* de vouloir essayer kek chose au E3.
Post a Comment