Journée parfaite
En fin de semaine j'ai fait du snowboard. Il y a plusieurs journées par année que je considère parfaite. Parfaite dût à la température, à la luminosité, à mon état d'esprit, au plaisir ambiant. Dimanche, c'était une journée parfaite. Si vous n'avez pas profitez d'au moins 15min de plein air ce Dimanche, venez pas chialer contre l'hiver. La journée d'hier, valait le prix des froids des dernières semaines.
Pour apprécier une saison faut ce générer du plaisir à la traverser. Ça vient avec des efforts mais si on associe quelque chose qu'on aime avec une température clémente. Il y a bien des chances que ce soit une journée parfaite.
2 comments:
Espece de hippie.
J'ai pris une marche avec ma blnde Dimanche. 2 heures de marches. J'aurais fais ca en 10 minutes en char, mais c'est la ou se trouve la subtilité: on a marché au lieu de prendre mon char. On est parti sans destination, et on a marché dans une direction x jusqu'a ce qu'on trouve qu'on était rendu assez loin, et on a fait demi-tour. Fucké, hien?
hummm, j'imagine que c'était ce qui avait de mieux a faire. Ya quelque chose de plate dans la marche. Mais c'est peut-etre parceque j'associe ça à un sport pour les vieux. Un peu plus extreme que le bowling par contre
Post a Comment