OpenOffice d'office
Yeah OpenOffice et MSOffice 2007 vont supporter un format commun basé sur le format openXML. Il n'y aura aucune raison de payer 1000$ pour faire du traitement de texte! Un autre gratuité grâce à la communauté du .Net.
Il y a vraiment un gars qui a comprit comment ça marche. Il vend 1$ des cubes de 10x10 pixels sur ça page web, pour un total de 1 millions de pixel. On peut y afficher ce que l'ont veut. Cool, il y a du monde qui paye. Après avoir vendu ça première page, il récidive. Maintenant qu'il est riche il en veut plus. Maintenant il vend ses micros espace 2 $, mais il fait tirer un million de dollars parmi ceux qui ont payé. 1 millions pour lui, 1 millions pour un client. Le plus rentable des moitiés/moitiés. PAYANT!
Après le download de mon deuxième ULTRA pre-patch de blizzard de 500meg qui entre en force aujourd'hui. Les patchs sont tellement gros que Blizzard permet un download en avance pour ne pas être obligé d'attendre le D/L lors de l'entrée en force du patch. Blizzard veut surtout pas qu'un joueur n'est pas son fix. Il ce peut que je néglige un peu mon blog. Ça dépends à quel point je vais sombrer
Have a magical day!
3 comments:
Man, open Office c'est trop cool. J'utilise le Protable Open Office de sun microsystems, et j'affirme qu'il n'y a pas d'excuse pour supporter le fucking trombone de MS-Office.
ok, quand tu prends un fichier Word (avec toute la mise en page qu'une secrétaire folle peut y mettre), c'est possible que le Write de openOffice butch un peut la mise en page, mais c'est quoi le rapport d'utiliser Word de toute facon?
Portable Open Office prends 150 megs, et ne requierd pas d'installation. J'ai trouvé ca un peut déconcertant de voir que ca marchait sans se faire installer. Et j'ai immédiatement réalisé que je suis con de me laisser imprégner par les standard fat-ware de MS, comme si c'était nécessaire d'installer un logiciel pour qu'il fonctionne. Je sais que tout ce que je développe comme logiciel viens avec un adorable petit installateur, mais c'est juste du bonbon, l'installateur n'est vraiment pas necessaire. MS-Office s'installe sur un ordinateur comme un cancer généralisé. Il est installé, t'es fait. Fini. Il débarque pu de la. Désinstallateur? Kessé ça? Un gars de Microsoft m'as envoyé le "Office Eraser" il y a plusieurs années, un petit programme non-supporté qui est la seule façon d'enlever Office d'un ordinateur. Faut connaitre le bon monde pour savoir que ca existe.
Ah oui, le dude avec la grosse image mosaic qui vends des pixels à 1$. Je l'ai vu cette image la, c'est pas con. C'est hot. Il fesait ça pour une bonne cause, pour payer ses études. S'il remet ça une deuxième fois, c'est parcequ'il est EVIL! Mais je ne lui en veut pas. Il parait que c'est quand même un bon gars ;-)
Je connais une danseuse qui disait aussi...
- "Ben quoi ... c'est pour payer mes études"...
- "Ah shut up, and show me your boobs, bitch"!
Je me souviens d'elle. Elle ne t'aimait pas beaucoup parceque tu ne la traitais pas comme une directrice (elle étudiais pour devenir directrice de kek chose).
Moi, elle m'aimait parceque que j'écoutais ses gnaiseries. Mais je m'en crissais. Je voulais juste voir ses boobs.
En tk. ;-)
Post a Comment